Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUMCAT
7 décembre 2011

CHAT....chat

dndj14ipCHAT SACRE et SACRE CHAT ..

Toujours mystérieux ..je suis..

Pas toujours charmant ,

Mais toujours très attachant...

Je vagabonde la nuit,

Mais..pas toujours .

Juste un petit tour,

Figaro par ci ,

C'est toujours pour la vie

Casanova par là

Je suis toujours le chat.

Pianissimo ou Rigoletto

Toujours joueur et rigolo!

.....................................................................................................................................................................................................................

bleurusse2bleu-russe-timide-race-chat-favorite_277907

8 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et douce nuit Mumcat. Je peux placer des photos et lire les coms sur mon site over mais je ne peux toujours pas répondre. Amicalement Antoine.
A
Bonsoir Mumcat. Très joli ton poème pour chat. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
Il est trop mignon ce petit poème. J'adore les images de Garfield. Gros bisous
MUMCAT
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 964
Archives
MUMCAT
Publicité