Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUMCAT
30 novembre 2011

chat ...chat

IL est bon d'avoir un chat

Cela nous force à comprendre

Que nous ne sommes pas

La seule réalité de ce monde

Odile Dormeuil.

........................................................................................................................................................................................................................

Quiconque ,les a un tant soit peu fréquenté le sait bien...

Les chats font preuve d'une patience infinie ....

Envers les limites de l'esprit humain ...

ChEVELAND AMORY.

....................................................................................................................................................................................................................

Chat de gouttière,

Tu fais le fier

Chat de ruelle

Tu cours les belles

Chat de maison

Maître au salon

Où que tu sois

C'est toi le roi!

H. DESBOIS.

....................................................................................................................................................................................................................

zen-attitude-minette-debordante-activite-animaux-tapent-pose-devant-objectif_444163yolM5%200810_chat-grin_m1c607af91cd966a91epemwyu002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies citations... j'adore celle de CHEVELAND AMORY et les photos sont géniales. Gros bisous
A
Bonsoir Mumcat. Grâce à notre amie en commun, j'ai pu avoir ton autre blog. A chaque fois que tu venais me faire coucou sur mon site, je venais mais pas moyen!!!!!!de laisser de com. Me connaissant, je vais bien finir par trouver. Tes photos de chats sont superbes. Elles sont toutes belles mais celle que tu as pris sur le toit est magnifique. Il est surpris que tu le photographie. On le voit à ses oreilles. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine. J'ai fait beaucoup de nettoyage dans le jardin. Faute d'eau, le jardin n'a extra cette année.
MUMCAT
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 964
Archives
MUMCAT
Publicité