Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUMCAT
13 octobre 2011

Boîte à merveilles...

S'il met sa patte à l'oreille,

Cette oreille est boîte à pluie .

S'il ouvre un oeil dans la nuit,

Cet oeil est boîte à soleil.

            .....

Je l'agace,il se rebiffe,

Son pied se fait boîte à griffes.

Je l'endors ,il est heureux,

Il ronronne,boîte à feu.

            .....

Boîte à jeux,boîte à sommeil,

Mon chat est boîte à merveilles !!

 

ROBERT VIGNEAU,( Bestiaire à Marie,2000)

.....................................................................................................................................................................................................................

toilette0wplxg79

1f0x088j13wmd0fggl

IMG_012365929663_p49879570

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et douce nuit Mumcat. Amicalement Antoine.
M
Bonjour,j'ai l'impréssion de voir mon Maïky dans la photo du siamois,et Iris dans le chat noir et blanc,ils sont tres beaux nos petits félins.Bonne apres midi.
C
Tiens je reconnais mon bébé d'amour... annonçait-il la pluie ? Bisous
MUMCAT
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 963
Archives
MUMCAT
Publicité