Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUMCAT
5 octobre 2011

PLUS un bruit.

Chat chat chatte                                               V-cat

Noir et blanc

Jour couchant

Prends ma patte

Dans ta main

Trop humain

Trop humain

Trop félin

Trop félin

Ton nez rose

Me repose

Mes maisons

Des raisons

Mes prisons

Tu t'en fiches

Sur mon cou

Ton miaou

Me câline

Dodeline

Ton ronron

Me fait rond

Le coeur blond

Amoureuse

Et frileuse

Tu me dis

Mon ami

L'heure sonne

Mais personne

Que nous deux

Poil soyeux

Qui se joue

Sur ma joue

L'allumeur

Le bruit meurt

Chatte et homme

Font un somme

Plus un bruit

C'est la nuit.

PIERRE ALBERT -BIROT(Les Amusements naturels,Chatterie,1945)

....................................................................................................................................................................................................................

Tontonuupsnkq8

tropmimithumbnail10133894598_1

6mo6rquu

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est adorable ces chats et le dernier ah ah ah !!!! j'adore il est à croquer et le poème est splendide alors je viens te remercier pour ce beau blog et partir, tout doucement, sans faire de bruit, pour te souhaiter une douce nuit ainsi qu'à ce beau chat pour qu'il puisse se reposer chat alors !. Gros bisous
MUMCAT
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 970
Archives
MUMCAT
Publicité